Deux boutiques, une seule adresse

C'est à quelques pas de la place Vendôme que la maison Dubail a ouvert deux nouvelles boutiques à une seule adresse de la rue Saint Honoré : celle de l’emblématique Hôtel Costes. Les deux prestigieuses manufactures, Roger Dubuis et A. Lange & Söhne, ont ainsi chacune un nouvel écrin pour présenter leurs créations horlogères. Des merveilles de mécanique et de précision plébiscitées par les collectionneurs du monde entier.

 

Ainsi, l’espace consacré aux instruments atypiques de Roger Dubuis surprend par son architecture ultra-contemporaine et son design en parfaite adéquation avec l'esprit avant-gardiste et le style de la maison horlogère. Quant à la boutique imaginée pour mettre en lumière les garde-temps A.Lange & Söhne, elle adopte un nouveau concept au décor épuré et aux tonalités douces, composé de bois et d'acier, qui modernise avec élégance et subtilité l'image de sérieux et de qualité qu’impose la manufacture saxonne.

 

Deux nouvelles adresses parisiennes, à découvrir, où l’accueil et le service répondent aux plus hauts critères d’excellence : ceux qui font la renommée de la maison Dubail depuis toujours.

 

Boutique Roger Dubuis :

239, rue Saint-Honoré - 75001 Paris

+33 (0)1 42 60 02 90

 

Boutique A.Lange & Söhne :

241, rue Saint-Honoré - 75001 Paris

+33 (0)1 42 65 68 71 ou +33 (0)1 40 26 67 55