DUBAIL PARIS - L’enseigne Dubail est devenue à travers le monde synonyme de prestige, d’exception et de réussite.

LA PASSION D'UNE FAMILLE

La Maison Dubail c’est bien plus qu’une adresse, c’est un style, un esprit, une famille. C’est aussi, des années de conseil et d’expertise distillés à une clientèle française et internationale dont la fidélité est un gage de confiance et de sérieux.
En 35 ans, le nom de DUBAIL est devenu à travers le monde, synonyme de prestige, d'exception et de réussite.
Aujourd'hui, DUBAIL jouit d'une réputation de qualité, de sérieux qui va bien au-delà de nos frontières. Ses enseignes sont devenues le rendez-vous incontournable d'une clientèle internationale exigeante, soucieuse de trouver des pièces rares.

Si la famille Dubail aime cultiver une certaine proximité avec ses clients, en revanche, la promiscuité n’a pas droit de cité.
C’est la raison pour laquelle la Maison propose de petits salons privés qui assurent la discrétion et invitent à la quiétude.

Elle offre à sa clientèle de collectionneurs, de connaisseurs et d'amateurs éclairés un accueil privilégié, un grand choix de produits exceptionnels et le meilleur service possible.
Mieux encore, à l’occasion des 20 ans de la boutique Place Vendôme, c’est une collection complète de montres éditées en série limitée, que Dubail propose cette année aux amateurs de pièces uniques.

La joaillerie et la haute joaillerie ont également une place de choix dans les vitrines de la Maison. Il est vrai que la famille Dubail joue sur les deux registres avec la même excellence.
Pierres précieuses et pavages mystérieux se côtoient au sein de collections classiques dont le design est empreint d’une grande modernité.

Chez Dubail, on se surprend à contempler la pureté d’un diamant rare, la finesse d’un sertissage ou encore le caractère exclusif d’une montre à grandes complications.
C’est tout cela la Maison Dubail. Une Maison dont l’exigence des propriétaires est à l’image de celle de ses clients : indiscutable.

  • Dubail
Contact| Press Lounge| Plan du site| Crédits